Balayer devant sa porte.

Hier, sur un réseau social la majorité actuelle s’est plainte que sa liberté  d’expression était bafouée (affiches déchirées, etc ).

Afin de vérifier la véracité de ces propos nous avons fait un test simple, sur un panneau assez large, nous avons collé une affiche de notre liste sur un coté, laissant de ce fait le coté droit du panneau pour quiconque souhaiterait y coller quoi que ce soit.

Quelle ne fut pas notre surprise de voir disparaitre notre affiche au profit  d’une affiche du Parti Socialiste…qui, elle, est toujours en place !

Mesdames et Messieurs du PS, du PRG et du PC, avant de crier au loup, et même  pire de nous insulter, insinuant que nous avons des problèmes psychologiques,  balayez devant votre porte et respectez l’opposition. C’est d’ailleurs ce que vous suggérait avec sagesse l’un de vos adhérents, qui elle a bien compris que nous contribuons à faire vivre la démocratie au Pellerin.
Je sais bien qu’il vous est difficile d’affronter la contradiction et d’admettre que d’autres que vous pourraient avoir des idées utiles aux Pellerinais(es).
Tout ce qui ne vient pas de vous ne mérite ni respect, ni considération. Cela ne s’appelle t-il pas du sectarisme ?

Concernant vos craintes de plagiat de programme, vous pouvez être rassurés : il n’y a ni navette fluviale, ni piscine, ni parc d’attraction pour la carrière dans le nôtre. Nous vous laissons les promesses électorales qui n’engagent que ceux qui les écoutent …

 

1656051_757623337581953_1202731191_n

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur la façon dont les données de vos commentaires sont traitées.